Détails de l'investissement

Les services de photographie comprennent les services suivants: Maternité, Fresh 48, Nouveau-né, Famille, Enfant et Tête. Le prix des sessions varie en fonction du type de prise de vue. Toutes les sessions comportent des frais de retenue non remboursables de 75 $. Le montant restant dû avant la date de la session. Un guide de préparation sera fourni pour toutes les sessions et une consultation de garde-robe sera fournie sur demande.

Session photo nouveau-né 48h après la naissance

Fresh 48 photography est une session spéciale pour les nouvelles familles qui souhaitent capturer les premières heures de la vie de leur nouveau-né sans que tout le travail ou la naissance ne soit documenté. Tenues dans les 24 à 48 premières heures de la vie de votre bébé, ces séances de style de vie sont parfaites pour vous rappeler ce premier jour pour toujours. Je viendrai à votre lieu de naissance dans les 48 heures. Ce n'est pas une session traditionnelle du nouveau-né; Je ne poserai pas le bébé, n'apporterai pas d'accessoires ni de lumières. C’est pour moi qu’il faut capturer les doux moments inédits de votre bébé d’une manière naturelle et fraîche! Fresh 48 est spécial parce qu’il ya très peu de choses (le cas échéant) aussi brutes, importantes et émotives dans la vie que d’avoir un bébé. Pour beaucoup de mères et de parents, les premiers jours et les premières heures qui suivent l’accouchement peuvent être flous à cause de tous les changements, du travail effectif et de l’accouchement suivant. Je tiens à ce que vous vous souveniez à quel point vous étiez beaux en tant que nouveaux parents. Je tiens à ce que vous vous souveniez de ce que vous ressentiez lorsque vous regardiez votre nouveau bébé et que vous DETAILLEz à quel point ils semblaient nouveaux et nouveaux en train de venir au monde. Il n’ya rien de tel.

Séance nouveau-né studio

Les poupons âgés de 5 à 14 jours sont plus faciles à photographier. Dès que vous connaissez la date de l’accouchement, communiquez avec moi pour fixer une date de séance. Elles se déroulent habituellement en matinée, au moment où les bébés ont tendance à sommeiller.

J’offre aux familles qui aiment le style maison, mais estiment que leur résidence n’est pas assez éclairée, la possibilité de recréer une maison en studio. J’ai créé un décor chaleureux de chambre avec un grand lit et un mur doté d’une fenêtre décorée de rideaux.

J’ai une formation et de l’expérience en photographie de bébés. Je ne mettrai jamais votre bébé en situation dangereuse.

Les séances en studio durent de 2 à 3 heures. Tous les membres de la famille peuvent y participer.

Séance nouveau-né maison

La séance à la maison permet de capter de manière détendue votre nouveau-né dans son foyer. Elle permet de créer de belles images de son petit nid, avec vos animaux de compagnie, etc. C’est une façon de conserver un précieux et authentique instantané de votre famille au moment de cette nouvelle arrivée. Les frères et sœurs font merveille pour créer des instants touchants. Pas de poses imposées (ni à bébé ni à la famille), juste de légères indications qui favorisent des interactions naturelles. Toute la famille y participe, bien sûr!

Séance femme enceinte maison, studio ou en plein air

C’est le meilleur moyen de préserver le souvenir de cet épisode intense de votre vie. Qu’il s’agisse d’un premier enfant ou de la venue d’un nouveau membre de la famille, cette séance permet de saisir les diverses émotions que vous ressentez en ces derniers temps de votre grossesse.

Le meilleur moment pour cette séance se situe entre la 32e et 36e semaine. Vous aurez alors un joli bedon, mais pas trop gros ni trop lourd. Certaines mères souhaitent des poses sensuelles, d’autres, plutôt ludiques, ou d’autres encore un souvenir de leur ventre avec leur mari ou leurs autres enfants. Réfléchissez à quelles parties de votre corps vous êtes prête à dévoiler et à l’effet final de vos photos pour être à l’aise d'en discuter avec moi. N’hésitez pas à m’indiquer la moindre gêne relative à une pose ou au dévoilement d’une partie de votre corps. Vous pourrez choisir parmi mes beaux vêtements ou apporter les vôtres. Prévoyez de vous faire coiffer et maquiller. Après tout, ce sont vos photos et je veux qu'elles vous plaisent. C’est le plus important!

TÉMOIGNAGES

Superbe photos malgré un bébé difficile. Elle a su être patiente et à l’écoute de nos besoins.
Une ambiance chaude et cozy pour le confort du bébé. Je suis très heureuse du résultat merci encore !

Fanny, mum of baby Leo

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Investment details

Photography services include Maternity, Fresh 48, Newborn, Family, Child, and Headshots. Sessions vary in price based on type of shooting. All sessions have a $75 non-refundable retainer fee. The remaining amount due before the session date.

A prep guide will be provided for all sessions and wardrobe consultation provided upon request.

Fresh 48h hospital or home session

Fresh 48 photography is a special session for those new families who want the first few hours of their newborn’s life captured without having the entire labor or birth documented. Held within the first 24-48 hours of your baby’s life, these lifestyle sessions are perfect for remembering that first day forever.  I will come to your place of birth within 48 hours.  This is not a traditional newborn session; I will not pose the baby or bring props or lights. This will just be me capturing your baby’s sweet new moments in a fresh natural way!Fresh 48 is special because there are very few (if any) things more raw, important and emotional in life than having a baby.  For a lot of moms and parents the first couple of hours and days after delivery can be a blur because of all the changes, actual labor and post delivery. I want you to REMEMBER how beautiful the two of you looked as brand new parents. I want you to REMEMBER how it felt to look at your brand new baby and to DETAIL how fresh and new they looked just coming into the world. There’s nothing like it.

In studio newborn session

Newborns are best photographed between 5-14 days old.  Please contact me when you know your due date and we will set your session date .Session typically take place in the morning when baby is at their sleepiest.

Some families who love the lifestyle look but do not feel their homes have enough light, have an option for a more natural newborn session in the studio. I created a bedroom with double-size bed and wall of window with sheers to create beautiful images. 

I have a training and practice with posing babies. I will never place your baby into an unsafe position.  

Newborn studio sessions last about 2-3 hours. All family members are included in these sessions.

lifestyle newborn sessions

Lifestyle newborn sessions are the perfect way to capture your new baby in your home in a relaxed way. This is a great way to get images in your new nursery, with pets, etc. During these sessions, we will capture your family in a way that you can look back on and remember how you really were. Siblings do great in this situation as well, allowing us to capture authentic moments. No posing (either of the baby or family) is done in-home, just gentle and relaxed direction, which allows for natural connection and interaction to occur. All family members are included.

maternity session lifestyle, studio or outside

Maternity sessions are the best way to remember this monumental time in your life.  Whether this is your first baby, or you are adding a new member to your family, a maternity session allows you to capture the emotions and love that you are feeling in the final months of your pregnancy.

Best time to schedule your maternity session is 32-36 weeks.  This is when you will have a nice little bump, but before you are too big to move comfortably. Some moms love to have more of a sexy shoot, some more playful and some just want their belly documented with their husband or other children. Consider how you feel about varying levels of undress in your photographs, and the final look that you want in your pictures.  You need to feel comfortable enough to discuss this. Please don’t hesitate to tell me if you are not comfortable in a certain pose or with a certain body part uncovered.

 I have beautiful gowns and outfits to choose from or you can bring your own.Strongly consider having your hair and makeup done.The final photographs are yours, and I want you to be happy with the images.  That is the most important thing!

WHAT PEOPLE SAY

Superbe photos malgré un bébé difficile. Elle a su être patiente et à l’écoute de nos besoins.
Une ambiance chaude et cozy pour le confort du bébé. Je suis très heureuse du résultat merci encore !

Fanny, mum of baby Leo

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon